photos du 15 septembre 2019

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

N'ayant pas toujours la possibilité de me connecter, je ne peux pas facilement partager avec vous les photos que m'envoie Laurence.

Voici celles du 15 septembre 2019 :

La petite famille réunie ...

Pour les prénoms, les petites s'appelleront :

- Plume (qui partira en Normandie)

- Piggy ou Princesse

- Paillette 

C'est joli  non ? 

 

Une grande nouvelle demain !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis d'accord avec Vviane "on mange bien a la cantine" Les Prénoms correspondent aux quelles.Contente que déjà une a trouvé une bonne maison j'espère pleine d'amour.
Répondre
A
Je les trouve sympa ces petits noms ! Elles sont adorables, on les mangerait ! c'est vous qui avez trouvé leur nom ou elles ont toutes les trois trouvé une famille ? Bisous en attendant la nouvelle de demain.
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes ..je préfère princesse à piggy tout de même .. J'espère qu'elles trouveront des familles formidables d'amour et de partage ...grandes caresses à toute la famille d'Agatha... Et gbisous
Répondre
J
belle petite famille très bien les prénoms !!!! je leur souhaite une vie heureuse entourées de l'amour de leurs maîtres bisous janine
Répondre
V
Jolis prénoms, on voit que ces petites sont bien nourries avec leurs bedons tout rond.
Répondre
M
elles sont trop mignonnes ces fifilles !!!!!! plein de caresses à tout le monde.<br /> je ne suis pas trop "fan" des prénoms choisis mais ça ne me regarde pas......<br /> bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
C
Elles sont belles, jolis prénoms merci pour les photos <br /> Bisous et caresses à tous ces jolis ptits chiens
Répondre
M
Tout le monde va bien ..... et y en a déjà une de placée sé chouette ..... comme nom j'aimais bien PRUNE aussi .......<br /> Bonne continuation dans tes vacances ..... on a toujours beau et assez chaud
Répondre
C
C'est trop trop mignon. Quand le "bedon est bien rempli, la sieste s'impose !!!! Pour les noms j'adore !<br /> Belle journée. Christine
Répondre