Nouvelle du 18 septembre 2019

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Oui une grande nouvelle !

Cela s'est passé le 18 septembre 2019 

Paillette a ouvert les yeux !! 

 

Le lendemain c'est Princesse qui les a ouvert à son tour !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oooooooohhhh ???????????? trop mimis !! Bisous, caresses et câlins a tous !
Répondre
V
Wouha très contente. C'est la quelle Ma Princesse que j'avais proposée une marron ou la noire ?Quel bonheur. Calinous
Répondre
L
Princesse c est la petite avec la tete noire<br /> Paillette a la tete marron avec plein de petites taches noires( d ou paillette) sur le museau<br /> Elles ont toutes deux une petite tache coloree a la base de la queue<br /> Et Plume a la tete marron et une plus grande tache sur le museau et a la queue toute blanche????
M
Reste miss plume la fainéante lol ... Ha vous avez pris le prénom de princesse ..super et quel bonheur de vous suivre .. Et comme jo , Agatha a eu une sacrée chance d'avoir croise vos chemins ... Bonne semaine sans soleil mais hélas il faut de la pluie ...
Répondre
A
rho elles vont bientôt commencer à rodailler partout !!!<br /> Bizz
Répondre
C
Trop chou, tu as voir quand elles vont découvrir les alentours du panier,<br /> Gros bisous
Répondre
M
trop mimis les petites louloutes......attendons Plume !!!!<br /> bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
J
J'ai été absente prise par les réas de mes étuis à lime et maintenant stylos pour hommes, j'ai raté des belles photos des fifilles d'Agatha.<br /> Trop mignonnes ces p'tites boules de poils, jamais 2 sans 3 maintenant c'est le tour de plume (lol)<br /> Quelle belle bouille!!! <br /> Quand je regarde la photo d'Agatha sur la droite, je me dis mon Dieu, elle a eu une sacrée chance de vous avoir, pauvre que serait-elle devenue???<br /> MERCI pour cet émouvant partage<br /> Bon dimanche, chez moi pluvieux mais il fallait de la pluie!!!<br /> BISOUS ♥ et calinous aux fifilles et leur maman<br /> JO
Répondre
M
allez on attend que Plume les ouvre lol
Répondre