Voici Belle !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous montre ce matin quelques photos de Belle, reçues récemment : 

Craquante, non ?

Elle aime les papouilles 

Et voici avec son pot' Jacky :

A mon avis, ils ne sont pas malheureux !! lol

A demain pour Paillette !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
superbe !!!<br /> bisous
Répondre
S
J'adore les couleurs sur sa tête !! <br /> encore des chiens qui n'ont pas le droit au confort apparemment : le lit rien que ça ! (je dis ça, mais mon chat dort avec moi toutes les nuits, sur sa couverture ! lol) <br /> caresses aux toutous et bisous
Répondre
M
des nouvelles supers chouettes.. du bonheur, cela se voit a vue d'oeil ..merci et gros bisous
Répondre
M
et ben encore un joli petit couple.....et la demoiselle aime vraiment beaucoup les papouilles !!!!<br /> merci pour les belles photos que tu nous partages, ça fait plaisir de les revoir.<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour. Qu'ils sont mignons tous les deux. Merci pour le partage. Bonne journée. Bisous
Répondre