Vous voulez des nouvelles ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je reviens pour vous donner des nouvelles ...

Princesse .... 

 

Laurence et moi avions décidé de préparer une affiche pour déposer chez le vétérinaire, pour lui trouver une nouvelle famille. 

Nous avons partagé la publication ... et mon amie Annick m'a dit connaître quelqu'un qui serait intéressé, qui serait tombé sous le charme de l'histoire d'Agatha et de Princesse ...

Elle nous a mis en relation et il s'est décidé que le monsieur viendrait voir la petite samedi après-midi.

Une rencontre était obligatoire entre son chien et Princesse. Si son chien l'accepte, c'est bon !! lol

Cette rencontre s'est bien passée, Princesse est partie dans sa nouvelle famille, avec un nouveau copain, un jack russel également, âgé de 8 ans. 

J'ai assisté à son départ .... elle était sur mes genoux le temps que Laurence prépare toutes ses affaires, papiers, panier, friandises, jouets, couvertures .... on aurait dit qu'elle le sentait, qu'elle avait compris ... elle m'a fait plein de bisous, à Laurence aussi bien sûr. Un petit au-revoir à sa maman et à Hercule, et voilà ... C'était très émouvant !

Nous avons eu des nouvelles ce week-end, et cela se passe bien. Dimanche matin, princesse a fait le marché avec son nouveau papa et Jacky son nouveau copain. Elle a eu un succès fou et a été très gâtée par tous les marchands : un bout de saucisson par ci, un bout de fromage par là ... 

Nous sommes contentes pour elle .... Au fait .... Princesse sera rebaptisée "Belle" ça lui va très bien aussi, n'est ce pas ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou,<br /> J'ai suivi l'histoire de ces petits toutous, et je suis trop heureuse que Princesse (Belle) est trouvée une nouvelle famille. Merci de nous avoir fait vivre tous ces instants.<br /> Je regarde également votre blog de démo, car je suis démonstratrice SU comme vous, mais dans l'Aube.<br /> Calins à Hercule et Agathe.<br /> Scrapamicalement.<br /> Evelyne
Répondre
V
Très émouvante tes nouvelles, j'en ai les larmes aux yeux. Contente pour elle, une nouvelle famille pour noël. Je sent qu'elle va être gâtée la BELLE. Agathe et Hercule vont le ressentir aussi cette nouvelle absence.<br /> J'attends des nouvelles avec impatience. Vous avez des nouvelles des deux autres?<br /> Gros bisous a tout le monde
Répondre
M
Ho oui ..c'est une BELLE princesse .. Qu'elle soit heureuse ..je venais juste d'en parler à ma coiffeuse qui a aussi un jack Russell mâle et est seul dans la journée .. Bon je vais lui dire que miss belle princesse à trouve une bonne famille ..gros gros bisous et caresses à Agatha ..et son copain ;-)
Répondre
M
Bonsoir. Une nouvelle vie commence pour Belle dans un foyer qui va l'aimer et la chouchouter, c'est très bien même si Laurence et toi êtes triste. J'espère avoir de temps en temps de ses nouvelles, et bien sûr d'Agatha et Hercule qui ne sont pas oubliés<br /> Passe une bonne soirée. Bisous
Répondre
J
Un petit pincement, mais je suis contente qu'elle ait trouvé une bonne famille et un compagnon plus âgé mais pas grave, elle va s'éclater.<br /> Donne nous des nouvelles quand tu peux et si Laurence et toi en avez!!! mais aussi la petite vie d'Agatha et Hercule.<br /> MERCI à vous deux pour ce bel épisode <br /> Bonne soirée<br /> BISOUS à toi et Laurence<br /> JO
Répondre
J
on croise les doigts pour que sa nouvelle famille ne change pas d'idée et on lui souhaite beaucoup d'amour dans sa nouvelle maison bisous janine
Répondre
C
Contente pour Princesse, moi aussi j'ai un petit pincement au cœur de la voir partir, mais c'est ainsi. J'espère que nous aurons des nouvelles de la fratrie et d'Agatha. C'était une super histoire. J'ai guetté chaque épisode! A bientôt.
Répondre
M
alors je suis très heureuse que notre demoiselle ait réussi à trouver une adorable famille qui semble l'avoir adoptée comme une princesse (lol)......tout est bien qui finit bien !!!!!<br /> bonne fin de journée et gros bisous, et plein de gros câlins à notre nouveau petit couple d'amoureux !!!!!
Répondre