Des photos craquantes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici quelques photos qui vont vous faire craquer ...

Je les trouve tellement adorables que je ne me lasse pas d'admirer les photos que m'envoie Laurence et de vouloir vous les montrer ... 

Hercule aime bien être tranquille mais Agatha aime bien être près de lui ... 

 

J'adore ! heart

Paillette est venue faire une petite visite à sa maman ! Je vous montrerai bientôt les photos ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beaux nos amoureux !!!!!<br /> gros bisous et bonne nuit.
Répondre
J
deux amour de chiens avec une maîtresse adorable qui les a réunis et une voisine pas moins adorable bisous janine
Répondre
M
Ha hercule , les femmes sont collantes lol ..gros bisous et caresses aux amoureux ...
Répondre
V
Merci Hercule pour partager ta couche avec Agatha<br /> Gros caresses a vous deux
Répondre
C
Hercule est vraiment très sympa d'avoir accueilli Agatha de façon si avenante... Partager le canapé !!! Wahououououou !
Répondre