Des nouvelles de princesse

Publié le par Cathy

Bonsoir à toutes

Laurence a eu des nouvelles de Princesse ... enfin de Belle je devrais dire ... il faudra que je m'habitue lol

quelques extraits du message :

Tout ce passe très bien avec notre premier chien Jacky. Elle est très active très curieuse. Elle ne lache plus Jacky ils sont tout le temps ensemble. Elle est aussi très attachante.

Trop mignons tous les deux :

Pendant que j'écris ce message elle se repose sur mon ventre et Jacky sur mes jambes. :

Voilà ! J'étais tellement contente d'avoir de ses nouvelles lol 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en voilà encore 2 trop mignons.....c'est un régal.....j'ai vu Princesse aussi sur ton post précédent.....<br /> tout va bien pour tout le monde, c'est une vraie réussite et grand merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait . bonne soirée, bon weekend et gros bisous.
Répondre
V
Wouha! merci et de la même couleur que son compagnon<br /> Caresse aussi a Jacky
Répondre
J
Super contente de voir qu'elle est dans une bonne famille. Merci à eux d'avoir bien voulus donner des nouvelles et photos, on y tient à nos petites pépettes.<br /> MERCI à vous tous et toutes<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
C
Ce qui aurait été drôle c'est que Jacky s'appelle "Clochard" ! Avec Belle, ils feraient la paire! A voir ces photos, elle aussi est mal tombée....
Répondre
J
ça a l'air d'aller mais mâle et femelle j'espère qu'il n'y aura pas d'élevage !!!!!!!! bisous janine
Répondre
A
Tout va pour le mieux ! Tant mieux !
Répondre