un vrai petit couple

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Plume est donc partie le samedi 23 novembre dans sa nouvelle famille. Nous avons des nouvelles, elle est bien gâtée, plein de jouets, des balades, un bon manteau bien chaud ... et plein de câlins ...

Depuis, Agatha et Hercule forme un petit couple tranquille .... même si dans les premiers temps, ils étaient un peu perturbés ...

Trop mignons non ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont trop mignons tous les deux ! Bises
Répondre
M
Ils sont adorables .. Et oui quand les petits partent de la maison, cela deboussole un peu .. Mais c'est la vie ..gros bisous
Répondre
V
Très belle photo de couple quand les enfants nous quittent. J’espère que Princesse retrouveras une nouvelle maison. Le Père Noël est là pour surveiller. Caresses et bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai du retard dans mes visites, je suis triste pour Princesse mais en même temps, si ça n'allait pas, ils ont été honnêtes de le reconnaître et de la ramener (ils auraient très bien pu la garder et qu'elle soit malheureuse)....donc, regardons plutôt le positif de la chose en espérant qu'une nouvelle famille l'adopte vite !!!! quant à ce nouveau couple, je les trouve très mignons, ils s'attendaient l'un l'autre, un vrai coup de foudre !!!!!!! bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
Rooooo♥♥ oui!!! trop choupinou. Dommage pour Princesse qui est revenue. ça fait mal au coeur!!! alors que ses soeurs sont dans des belles familles.<br /> MERCI pour tous ces partages!!! j'ai du retard, que j'essaie de rattraper petit à petit.<br /> Bonne journée, hélas chez moi de nouveau la pluie.........Aie! Aie! pourvu que ça ne soit pas comme ce week-end?<br /> BISOUS <br /> JO
Répondre
C
Allons donc, encore des chiens malheureux et maltraités, la dernière photo le prouve bien !!!! Quel bonheur le canapé, trop bien! Belle journée.
Répondre