Quelques nouvelles

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je suis désolée de m'être absentée sur le blog ... J'ai été bien occupée ces derniers temps ... et il s'en est passé des choses dans la vie d'Agatha et de ses petites !

Paillette est partie la première. Je vous avais déjà montré quelques photos dans sa nouvelle famille.

Ensuite, Princesse est partie le 11 novembre.

Et Plume le 23 novembre.

Voici quelques photos prises de Plume avant son départ pour sa nouvelle famille.

Avec maman Agatha et papa Hercule

Hercule s'en occupait comme un vrai papa, la toilette, les jeux, il faisait calmer les petites quand elles étaient trop turbulentes ... c'était adorable !

Plume est même venue me rendre visite quand je faisais le marché du village, le 17 novembre 2019. Laurence avait pris les 3 toutous et son fils pour faire une balade :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une belle petite famille ! C'est adorable !
Répondre
M
Superbe photos remplies d'affection ..gros bisous
Répondre
C
Contente d'avoir des Agatha's news! La vie continue, les poupettes ont trouvé leurs maisons et Agatha reste dans la sienne. C'est une très belle histoire comme on en aimerait tant. Merci pour tous ces articles et tenez-nous au courant de la suite. Belle journée, içi, chez moi, grand soleil et ciel tout bleu ! Avec les arbres aux couleurs d'automne c'est un régal.
Répondre
M
et ben voilà, toutes les petites sont parties, c'est la vie.....<br /> c'est vrai que les photos nous manquaient un peu, mais je pensais bien que les fifilles avaient rejoint leurs nouvelles familles, c'était le but aussi.....<br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour. Les petites étant parties, les parents ne s'ennuient pas de trop ? Toutes les 3 ont trouvé un bon foyer, c'est le principal. Bonne journée. Bisous
Répondre