des nouvelles de Paillette

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

Comme prévu, la nouvelle famille de Paillette est venue vendredi soir.

Cela s'est très bien passé, Paillette était un peu intimidée ... 

Agatha dans une autre pièce au moment du départ, n'a pas vu sa petite partir ... 

Agatha aime jouer maintenant, que ce soit avec les petites ou avec Hercule !

Elle s'éclate !

En arrivant dans sa nouvelle maison, Paillette a découvert son nouveau décor, elle a bien joué, car des jouets attendaient son arrivée :

Et un bon panier :

et des câlins :

Un peu perdue, c'est normal, mais elle est bien entourée !

La première nuit s'est bien passée, Paillette a pleuré un peu avant de s'endormir ....

Et Laurence a bien eu du chagrin quand Paillette est partie .... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je comprends Laurence, c'est très dur de se séparer de petits amours si mignons. Mais Paillette va être très entourée, ça se voit sur les photos; elle était attendue.
Répondre
M
bon ben voilà, la 1ère fifille a trouvé une bonne famille et d'après les photos, elle a été très gâtée à son arrivée et c'est tant mieux......je comprends aussi la peine de Laurence, mais il en reste encore 2 ....le pire sera quand la dernière partira !!!!!! belle et douce nuit.....gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir. Tout était prévu pour l'arrivée de cette petite, elle a bien été dans son nouveau panier c'est déjà une bonne chose. J'espère que la maman ne l'a pas trop cherchée. Bisous à Laurence pour combler un peu son chagrin. Merci pour ces nouvelles. Bisous
Répondre
J
A première vu, elle a l'air bien et entrée dans une bonne famille, elle va être choyée. <br /> La réaction d'Agatha a été comment de voir qu'il manquait une de ses fifilles???<br /> Je comprends Laurence.<br /> Merci pour les nouvelles<br /> BISOUS <br /> JO
Répondre
J
je n'aurai pas voulu être à la place de Laurence car moi aussi j'ai eu 1 fois une portée de caniches 5 que j'ai vu grandir et quand ils (c'était tous des gars) c'est a peine si je voulais les laisser à la dame qui les prenait !!!!!! j'ai eu beaucoup de peine donc mes chiennes que j'ai eu après je les ai fait opéré de suite !!!! elle a l'air bien la petite paillette et je pense qu'elle va être choyée bisous janine
Répondre