Leur petite bouille

Publié le par Cathy

Je suis sûre que vous êtes pressées de voir à quoi ressemblent ces petits bébés ? 

Voici une photo où les voit un peu mieux :

Il y a 2 marrons et une noire. Dommage qu'on ne connaisse pas le papa ... 

C'est mignon n'est ce pas ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop chou. J'espère quelles trouveront une bonne maison. Merci de nous faire parvenir ces belles photos. Bisous
Répondre
S
C'est trooooop mignooooooon (hein, non je ne gagatise pas, pas du tout ! bon ok, carrément !!) on a hâte de les découvrir encore plus :)<br /> Bisous et caresses à Agatha et aux petites (il faudra leur trouver des prénoms aussi, non ?!)
Répondre
J
Trop mignonnes, de belles p'tites bouilles<br /> Merci pour le partage<br /> Bon dimanche<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
C
adorables petites bouilles en effet, <br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
elles sont vraiment trop trop belles......merci pour ces magnifiques photos....je reste sur ma faim, j'attends d'autres photos, encore et encore !!!!!! on ne s'en lasse pas !!!!! bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
Merci pour ce partage, lets mails sont attendus avec impatience. ...donner la vie et être entourée d'amour, Agatha a rencontré les bonnes personnes au bon moment. Bravo à vous.
Répondre
A
Super mimi ... Si je n'en avais pas déja deux ... Mais on dirait bien que le papa était un jack aussi en tout cas elles ont tout du jack.
Répondre