Premier épisode

Publié le par Cathy

Bonjour à tous 

Et merci d'être là pour découvrir l'histoire d'Agatha, depuis le jour de notre rencontre ...

Notre famille se compose de deux grands enfants (26 et 24 ans) et de deux adorables toutous (border collie de 6 ans, mâle et femelle).

Mon mari et moi adorons les chiens, et quand on voit un chien dans le besoin, on n'hésite pas une seconde ! Je pourrais vous raconter quelques petites péripéties mais ce serait un peu long et ce n'est pas vraiment le sujet de mon blog.

Pour ce premier épisode, je vous raconterai le tout début, quand Agatha est entrée dans notre vie ....

Ma voisine d'en face vient jeudi dernier avec un petit Jack Russel et nous demande si on le connait ... il venait d'arriver dans son jardin, venant des champs derrière son jardin ... 

On ne l'avait jamais vu auparavant, elle a donc décidé d'aller chez le vétérinaire pour essayer de retrouver son maître.

Dans la voiture

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ton nouveau blog, j'ai hâte de connaître la vie trépidante d'Agatha qui vient de trouver de nouveaux maîtres comme elle en a avait besoin. je viens de m'inscrire j'espère que ça aura marché, car ça me dit "erreur, réessayez" chose que j'ai faite mais ?????<br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Elle est toute mimie..j'adore les animaux tu sens et vois leurs sentiments .. Génial qu'elle soit tomber dans une bonne famille..grandes caresses à elle .. Et gros bisous à toi ..
Répondre
M
jolie petite chienne, je vais lui dire qu'elle est tombée dans une bonne famille.... mais d'où vient-elle ? Agatha c'est un prénom que tu lui as donné ou bien c'est suite à sa puce lue par le vétérinaire ? j'espère néanmoins qu'elle sera recherchée par ses maîtres si ce ne sont pas de saletées de personnes n''oublions pas que nous sommes en vacances... Bisous
Répondre
J
Trop belle Agatha♥♥♥, je suis folle de chiens et chats, je ne supporte pas que l'on leur fasse mal!!! ils donnent tant d'amour sans la parole mais avec leurs yeux, leurs léchouilles, leurs câlins.<br /> J'attends la suite de son histoire!!!<br /> Je m'inscris volontiers à ton nouveau blog.<br /> Bonne fin d'après midi très très chaud mais je pense que c'est des hausses de température pour toute la France.<br /> BISOUS♥ Bonne continuation pour ton nouveau blog.<br /> JO
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
A
trop mignonne ! elle s'est perdue?<br /> Nous n'avons plus d'animal mais ma fille en a deux, une dalmatienne 3 ans et une <br /> braque hongroise 6 mois. Elles sont magnifiques on les adore.<br /> Jespère que tu vas pouvoir la garder. bises en attendant le suite de l'histoire.
Répondre
C
Pauvre bête j’espère que tu va la garder bise raymonde
Répondre