6ème épisode

Publié le par Cathy

Le vétérinaire a un doute ... il fait une échographie ..... et je vois alors à l'écran 2 petits battements de coeur .... 

Il nous apprend alors que Agatha va avoir des petits !!!! Mon amie Laurence n'a pas compris, lol elle m'a bien fait rire car elle n'avait pas vu l'écran et était loin de s'imaginer une telle nouvelle !!!!!!!!

Nous voilà bien !!!! il en a vu deux, mais il se peut qu'il y en ait plus !!

Donc impossible que si elle a été vue avec des bébés ce soit les siens ... 

Je remercie bien le vétérinaire, car il a bien pris son temps, il nous a écoutées, conseillées, et on n'a payé que la pipette qu'il a mis pour la protéger des puces et tiques.

Nouvelle étape : Que vont dire nos maris ??? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est super!!! j'avais répondu sur facebook(ou je vais rarement(lol).<br /> Alors!!! A très vite pour la suite "Que vont dire vos maris???"<br /> Bonne journée, toujours aussi chaude et toujours pas eu de pluie pourtant annoncée!!!<br /> BISOUS ♥ mille calinou à Agatha♥♥♥<br /> JO
Répondre
M
oh la la c'est super !!!! je craignais que le véto vous annonce qu'Agatha avait une ou plusieurs tumeurs !!!!! si c'est des bébés chiens c'est génial !!!!! s'ils sont aussi beaux que leur maman, ça va être un vrai régal !!!!! elle avait bien senti dans quelle famille elle devait se rendre pour être choyée pendant sa grossesse, très maligne notre petite Agatha.....et c'est pour quand ces naissances ???? belle et douce nuit et gros bisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Quelle formidable nouvelle ! Des petites boules d'amour vont bientôt voir le jour et rendre heureux leur future famille !<br /> Effectivement les cartes de bienvenue aux petits chiots vont pleuvoir !<br /> Belle soirée.
Répondre
M
Hihi dans quelques temps on va vous envoyer des cartes de félicitations ...gbisous et caresses à le grande famille toutous
Répondre
L
L amour c ce sue vous faite.....je vous etes formidable....
Répondre
C
Sympa votre véto. Ya plus qu'à attendre l'arrivée des bb. Bisous
Répondre
M
Oui j'avais des doutes quant à ses autres petits ...... une chienne a deux fois ses chaleurs dans une année ..... tu devrais le savoir Cathy toi qui a une chienne ..... si comme vous le pensez elle vient d'un élevage sé peut-etre d'autres chiens de la meme race ..... d'ici que vous en voyez arriver d'autres lol lol lol
Répondre
C
lol ha non un c'est bon !! ;) en effet oui 2 fois dans l'année, mais maintenant que la mienne est stérilisée on n'y pense plus ! lol